Offres d'emploi

Assistant(e) polyvalent(e)

Chez VDL Conseil, nous proposons un accompagnement spécifique à chacun de nos clients, de la création à la cessation de leur activité, que ce soit en comptabilité, gestion sociale, retraite, prévoyance, droit du travail, gestion patrimoniale, ressources humaines, management. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre site vdlconseil.fr.

Notre petit plus

La taille de nos équipes et de nos cabinets : nous tenons à ce que nos cabinets soient à taille humaine pour garantir une proximité avec nos clients et des échanges facilités entre collaborateurs.

Vos missions

Dans le cadre du développement de notre service retraite, nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e).

 

Sous la responsabilité de la Responsable Retraite, en fonction de votre profil, vos missions sont :

  • Gestion et suivi de demandes de retraite clients
  • Réception des clients / Accueil téléphonique
  • Mise à jour du logiciel de CRM
  • Actions commerciales
  • Gestion du courrier
  • Organisation de l’agenda du service
  • Rédaction des courriers / Lettre de mission / Devis / Facturation
  • Lien avec les services comptables et le service social

Le poste est à pourvoir à Orléans. Aucun déplacement à prévoir. Poste évolutif.

Votre profil

Titulaire au minimum d’un Bac+2, vous justifiez d’une expérience idéalement d’au moins 1 an dans le domaine de la retraite, sinon auprès d’un public de professionnels et/ou dirigeants d’entreprise.

Vous êtes investis, rigoureux et organisé ? Vous avez le sens du contact et bénéficiez d’excellentes qualités rédactionnelles ? Vous êtes curieux et souhaitez vous spécialiser dans le conseil retraite, secteur en devenir ?

Vous recherchez une entreprise qui vous ressemble : évolutive, dynamique et conviviale ?

 

 

 

Alors sautez le pas, et rejoignez-nous !